Comment avoir un jardin zen dans son appartement ? Un jardin zen sur son balcon ? Ou un jardin zen sur sa terrasse ? Tout sur le jardin zen chez un particulier…
Difficile de choisir entre un jardin zen intérieur et un jardin zen extérieur ? Vous pouvez alors tout à fait installer un jardin zen sur votre terrasse, dans votre appartement ou sur votre balcon. Cela ferait en fait une sorte de compromis avec les deux. C’est aussi pour ceux qui n’ont pas de jardin mais seulement un tout petit bout d’extérieur.
Un jardin zen dans son appartement
Vous pouvez tout à fait poser un jardin zen sur une table ou bien le mettre dans un coin de votre appartement. Il existe des petits jardins zen qui ne prennent pas énormément de place.
Si vous voulez vous faire livrer un jardin zen pas cher et que vous souhaitez l’installer déjà tout prêt dans votre appartement, sur votre balcon ou votre terrasse, jetez donc un oeil à ma page “Jardin zen miniature : le guide du petit mini jardin japonais” ! Sur cette page, je vous explique tout ce qu’il faut savoir sur les petits jardins zen. Ainsi, vous pourrez faire le meilleur choix possible avec toutes les cartes en main.
Vous pouvez également créer vous-même le jardin zen que vous mettrez dans votre appartement ! Si vous voulez savoir comment faire un jardin zen intérieur, cliquez sur cette page : Comment créer un jardin zen : tout sur l’aménagement de son jardin japonais !
Un jardin zen sur son balcon
Pour ceux qui ont la chance de posséder un balcon, vous pouvez installer le jardin sur une table ou bien à même le sol sur votre balcon.
Un jardin zen sur sa terrasse
Sur votre terrasse comme sur votre balcon, vous pouvez installer un jardin zen. Regardez l’image en haut de cette page : c’est un jardin zen de terrasse !
Fab, designer de jardins zen d’intérieur
Laisser un commentaire